Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 16:58

On remonte sur son beau vélo et on continue la promenade (sportive la promenade tout de même)....et nous voici au Tallin Song Festival Grounds. Cet endroit m'a vraiment impressionné par son immensité........

 

Song Festival Grounds

(au passage on fait coucou à Toomas...mon guide.......)

 

Alors là vous devez vous demander ce qu'est cette chose et surtout à quoi ça sert.....et ben la réponse est toute simple: c'est une salle de spectacle en plein air! 

 

A la base, ce fut construit pour un festival de musique traditionnelle qui a lieu tous les 5 ans. Durant ce festival des milliers de personnes chantent ensemble (ils remplissent tout les gradins et le parvis devant...jusqu'à l'endroit où se trouvent mon vélo et Toomas). Il sert également à accueillir les concerts des chanteurs qui viennent se produire à Tallinn (comme Madonna par exemple). Et le public on le met où ? Dans la gigantesque pelouse qui se trouve de l'autre côté....

 

Sond Festival Grounds III

 

Donc voilà maintenant j'attends 2014 pour y retourner écouter ces milliers de chanteurs....qui vient avec moi?

Partager cet article
Repost0

commentaires