Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 21:06

Cette semaine je vous emmène faire un petit tour du côté d'Oslo....capitale de la Norvège!

 

Drapeau

 

 

Et cette fois-ci le plus dur n'était pas de survivre au voyage en avion...Mais de trouver mon hôtel situé dans une rue dont je n'arrivais même pas à prononcer le nom!

 

 

Rue hôtel

 

Mais une fois cette mission accomplie j'ai du découvrir une superbe ville........

 

 

Pour ma maman qui a réclamé et pour les très curieux voici un petit allbum photo de mon week-end........

 

Oslo Maman c'est pour toi que je l'ai fait l'album...alors clique ici!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Et pour tous les autres je vous laisse lire les articles illustrés qui racontent mes péripéties!

Partager cet article
Repost0

commentaires