Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 17:05

Tropicario est présentée sur les guides comme la "maison des reptiles tropicaux". En résumé c'est plein de serpents, mygales, crocodiles et autres bêtes sympathiques.....et franchement ça donne des frissons ce genre d'endroits (je me demande un peu comment j'ai pu y aller!). Je suis peut-être parano mais j'avais vraiment l'impression qu'ils me regardaient, voire même qu'ils me fixaient! J'ai quand même réalisé pour les plus courageux d'entre vous quelques vidéos (pour les noms honnêtement je ne sais plus trop...j'aurai du prendre des notes!)

 

Alors voic donc un Varan qui s'essaye à la varappe.....(ohohoh):

 

 

Un serpent tellement grand qu'il ne rentre pas dans mon appareil photo(faut dire aussi, c'est un des plus grands et lourds du monde, il peut peser jusqu'à 200kg!):
Et un autre qui fait sa sieste (enfin je pense) roulé en boule comme un réglisse pendant que ses copains font trempette dans l'eau:
Je conclurai cet article qui fait froid dans le dos en vous présentant le seul serpent que j'ai trouvé à peu près joli....et qui pourrait presque chanter le Pilou-Pilou (les initiés comprendront....)
Le serpent du RCT
Bon allez, j'arrête là de vous traumatiser......
Partager cet article
Repost0

commentaires