Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 12:08

A l'occasion de ma 10ème semaine en Finlande voici un petit concours pour vous. Pour participer rien de plus simple, répondez simplement à la question suivante:


Qu'est ce qui me manque le plus dans la vie de tous les jours?


A - Des volets qui me protègent vraiment de la lumière du jour


B- Un canapé où je pourrai m'installer pour lire


C- Un grille-pain pour mes tartines du matin


D- Une télévision


Laissez votre réponse en commentaire et en cas de bonnes réponses multiples un tirage au sort  désignera le gagnant!


Et pour la question on y gagne quoi je répondrai ma reconnaissance quasi-éternelle, la satisfaction personnelle d'avoir remporté un concours et peut-être même une petite surprise si je suis de bonne humeur!


Bonne chance à toutes et à tous! Les résultats seront communiqués dimanche 25 avril et vous n'avez droit qu'à un seul essai (sinon c'est trop facile!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Comme dirait Rodolphe (oui de free) Nul !! <br /> <br /> <br /> Car la seule chose qui devrait te manque c'est moi.. lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca y est ça fait trop longtemps que j'ai quitté la France...je ne comprends même plus les références au pub......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bien sûr que c'est toi qui me manque le plus mais tu n'es pas une "chose" !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'ai gagné quoi??? je veux pas dire mais c'était la seule réponse possible!!!<br /> <br /> <br /> vivement que tu reviennes alors;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu verras...c'est une surprise!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Delphine<br /> <br /> <br /> Moi je connais quelqu'un qui a gagné ton concours mais non officiellement... et c'est Guigui !!!<br /> <br /> <br /> En effet il n'avait pas vu que tu avais fait un ptit concours donc je lui ai posé la question hier soir à l'oral et il a répondu juste !!!! Il est trop fort !!!!<br /> <br /> <br /> La prochaine fois je lui dirai d'y participer officiellement que tu puisses être fière de lui lol <br /> <br /> <br /> En tout cas ton blog est très sympa. Profites bien de ton séjour.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vu que c'est le seul gagnant il aura quand même le petit cadeau......et c'est vrai qu'il est trop fort ce guigui! (un peu poissard sur les bords entre l'avion, la grippe A.......mais trop fort<br /> quand même).<br /> <br /> <br /> C'est très sympa de venir faire un tour sur mon blog, ça me fait super plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que pour toi tout va bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tu sais que tu peux faire grilller les tartines direct sur les plaques ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est quand les résultats ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les résultats c'est aujourd'hui!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je suis navrée de vous apprendre qu'il n'y a aucun gagnant....puisque la bonne réponse était la réponse C: un grille pain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Petites explications: pour les volets et la lumière on s'habitue peu à peu. Pour le canapé...c'est vrai que ça me manque mais je me mets sur le lit pour lire et c'est bien aussi. Pour la<br /> télévision c'est peut-être ce qui me manque le moins (j'ai Internet pour les séries). Mais par contre, les tartines grillées du matin...........pour la fan de petit déjeuner que je suis c'est un<br /> peu dur!<br /> <br /> <br /> <br />