Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 22:43

Au cours de cette journée à Lappeenranta ma guide a absolument tenu à ce que je goûte à ce qui est paraît-il une spécialité finlandaise en matière de cuisine: le sandwich Vety (qui se traduit pas sandwich hydrogène....donc forcément la chimiste que je suis était obligée de goûter!). Donc de près cela ressemble à ça:

 

Hydrogène 1

 

Et en fait il s'agit d'un pain frit (genre beignet) avec à l'intérieur de la viande hachée, du jambon et un oeuf dur...sans compter l'assaisonnement qui par défaut est constitué de: moutarde ET ketchup ET oignons ET sauce à l'ail (je me suis contenté de ketchup et oignong....)....vous l'avez compris ce n'est pas vraiment un repas de régime..... En tout cas ça se mange plutôt bien cette chose là!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires