Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 20:41

Partir en stage dans un laboratoire à l'étranger permet non seulement de devenir une semi-pro du packing de capillaires (les initiés r) mais également de rencontrer tout plein de monde venant d'un peu partout sur la planète. En cette soirée nous avons alors décidé avec quelques unes de mes collègues d'allier nos talents culinaires et d'organiser un dîner international! Au menu de la soirée Empanadas fabriqués selon une recette argentine (merci Patricia), raviolis chinois au boeuf (merci Yi) et comme représentant de la France j'avais fait une quiche lorraine (certains diront que j'ai choisi la facilité....je leur répondrai qu'on fait ce qu'on peut avec les ingrédients que l'on trouve!). Et j'ai même eu droit à un cours particulier de confections des raviolis chinois!

 

Diner-intern.JPG

Diner 1

Partager cet article
Repost0

commentaires