Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 20:38
Et retour vers l'enfance aujourd'hui avec une petite séance "culturelle" et la présentation de personnages sortis tout droit de l'imagination d'une finlandaise nommée Tove Jansson....devenus quasiment cultes en Finlande..je veux bien évidemment parler des Moumines ou Moomins !

Comment oublier cette famille de gentils trolls, vivant dans la vallée des Moomins........

Vraiment, vous ne vous souvenez pas d'eux....

Voici donc un petit lien pour vous rafaîchir la mémoire....


Enfin bref, tout cela pour dire que les Moomins c'est un peu toute mon enfance, et que ça fait bien plaisir de les retrouver. Ici, en leur terre d'origine, on les trouve un peu partout, ils ont même des boutiques qui leur sont dédiées !

Boutique Moomin
Moomins.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Les Moomins!!! Jadorais ça quand j'étais petite je loupais pas un épisode!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Enfin quelqu'un qui se souvient d'eux! Comme quoi les chimistes ont quelque chose de plus!<br /> <br /> <br /> <br />