Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 19:10

La Suède ce n'est pas que Ikea et les prix Nobel...c'est également une famille royale! Qui en plus nous permet de visiter ses appartements et de jeter un petit coup d'oeil sur le "trésor"...là encore pas de photos de l'intérieur......c'était interdit! Mais bon j'ai vu les couronnes....et pour ceux qui penseraient déjà à mon anniversaire (le 31 juillet pour être précis) je vous avoue qu'un tel présent me ferait évidemment plaisir mais....je crains de n'avoir rien à mettre avec!

 

P1010134

 

Au cours de la visite j'ai quand même appris qu'il y allait y avoir un mariage cet été.......or je n'ai toujours pas reçu mon carton d'invitation.........bizarre bizarre............

 

J'ai également assisté à la relève de la garde (et oui comme in London....) et papoté un peu avec les gardes (qui eux ont le droit de parler.....)

 

P1010063

P1010120

Partager cet article
Repost0

commentaires